Juriste en droit social - Bruxelles

Brussels Permanent

Updated on 26/08/2021

  • Challenging work environnement
  • Close to the train station in the heart of Brussels

About Our Client

Notre client est un Secrétariat Social situé au coeur de Bruxelles qui cherche à agrandir l'équipe de juristes en droit social disposant d'un cadre de travail agréable et stimulant!

Job Description

En tant que juriste en droit social, vous êtes responsable de l'analyse de toute question ou problème juridique posé en droit du travail, en étroite collaboration avec vos collégues et sous la supervision du Head of Legal. Vous serez responsable de: ■ de répondre au questions socio-juridiques des clients du Secrétariat Social■ de conseiller et guider les clients sous forme d'avis écrits et oraux en droit du travail (engagement et licenciement, règlement de travail, procédures diverses, ...) et en droit de la sécurité sociale■ d'assurer un bon suivi de la legislation sociale et d'en faire part aux clients via des newsletters et des formations internes.

The Successful Applicant

■ Master en droit belge ■ Entre 2 et 8 ans d'expérience en droit social au barreau ou en entreprise■ Excellente connaissance du français et bonne connaissance du néerlandais■ Vous êtes pragmatique, de nature assertive et proactive ■ Vous aimez le travail en équipe mais savez faire preuve d'autonomie

What's on Offer

Outre un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux et la facilité d'accès à leur bureau (200m de la gare centrale), notre client vous offre la possibilité de rejoindre une équipe de juristes passionnés en droit social, dans un cadre stimulant, tout en prônant une flexibilité en terme d'horaire et la possibilité de faire de télétravail!

Contact
Aurélie Van Strien
Quote job ref
JN-072021-2938539

Job summary

Sector
Location
Contract Type
Consultant name
Aurélie Van Strien
Job Reference
JN-072021-2938539

PageGroup is an equal opportunity employer committed to workforce diversity, both as an employer as well as a recruitment service provider. Each recruitment decision we make for people we hire and people we place into new roles is based solely on the candidates’ knowledge, experience and skills.