Quelles sont les meilleures stratégies pour attirer les talents informatiques? Et comment déterminez-vous le salaire que vous offrez aux nouveaux candidats? Trouvez les réponses à toutes vos questions de recrutement de candidats IT dans notre ebook.

S’il est un secteur auquel la récente crise de la Covid a donné un coup de fouet, c’est bien l’informatique.

Cette crise a accéléré la numérisation des entreprises d’une façon que personne n’aurait pu prévoir. Un processus qui aurait normalement dû durer cinq ans a été concentré sur une année.


Travaillez plus intelligemment

C’est le cas par exemple du télétravail : même les entreprises les plus conservatrices le pratiquent désormais, faute de choix. Il en va de même pour la présence en ligne des entreprises.

Cette crise a démontré non seulement que ces changements étaient possibles, mais que l’investissement dans les bonnes technologies permet de travailler de manière plus intelligente et efficace, en créant de la valeur pour l’entreprise tout en améliorant le soutien apporté aux salariés comme aux clients.

Attirer les talents

Pour l’avenir, nous savons qu’il sera vital pour toutes les entreprises d’attirer et de s’attacher les meilleurs talents et de poursuivre leur transformation organisationnelle pour prospérer.

Nous avons créé cet eBook afin d’aider nos clients à développer les équipes dont ils ont besoin pour réussir. Il couvre les sujets suivants:

  1. Les 8 compétences les plus importantes dont vous aurez besoin dans votre équipe informatique cette année
  2. 4 stratégies pour attirer les meilleurs talents informatiques
  3. Comment évaluer les compétences d’un candidat dans l’informatique ?
  4. Benchmarking salarial dans l’informatique : avez-vous la bonne approche ?

Nous espérons qu’il vous aidera à recruter les talents IT dont vous avez besoin pour votre entreprise.

Téléchargez le livre électronique ici

Si vous êtes en recherche d’emploi, cliquez ici pour retrouver toutes nos offres.

Vous cherchez à recruter ? Contactez-nous

Articles les plus lus